Aller au contenu

Campagne annuelle 2019-2020

10 décembre 2019

Message d’un étudiant, maintenant enseignant et membre bénévole de l’équipe “Mon Sac d’École” adressé à Michel et Daniel Tanguay et Corinne Chatel lors de leur depart:

“Je vous écris ce message pour d’abord vous remercier de tout mon coeur pour toutes les belles choses que vous souhaitez pour moi et pour tous mes frères et soeurs de mon pays ainsi qu’à l’effort immesurable que vous faites afin qu’un jour nous puissions atteindre vos souhaits pour nous.

Je ne saurais pas comment exprimer ma joie lorsque je vous vois atterrir sur Bujumbura avec un seul but, revoir vos beaux enfants dans tout les coins.

Quelque chose me touche toujours à coeur; avant vous, je ne pouvais pas visiter les personnes de NYARUMANGA alors que c'est chez moi et à moins de 1 km. Mais vous, vous quittez le Canada vous venez jusqu`à eux vous les embrassez, vous jouez avec eux, et vous connaissez leurs noms par coeur,... et moi qui est très proche, oooh mon Dieu que j'ai honte de le dire.

Mais quand même vous êtes entrain de me forger petit à petit, peut être qu`un jour Dieu me donnera cet esprit qui vous guide et finir par être l'un de vos disciples AU SERVICE DE L'HUMANITE.

Je n'oublierais pas de vous dire COURAGE et BONNE CHANCE pour le projet MON SAC D'ECOLE.

Pour terminer laissez moi vous souhaiter bon voyage et bon retour dans vos familles, portez nos meilleures salutations du Burundi à tout le monde et sachez bien que vous êtes des ANGES sur Terre.